Refonte du site de la SPA Haguenau

Pour les étudiantes de ce groupe, la refonte du site de la SPA de Haguenau s’est révélée être plus qu’un projet universitaire : c’était un engagement pour la cause animale. Collaborer avec un acteur local a été l’opportunité d’aider et de soutenir une association d’intérêt général.

Cette expérience enrichissante a tout d’abord appris à l’équipe à faire de la prospection autour de leur entourage et en dehors pour trouver un donneur d’ordre. Elle leur a également permis de consolider leurs connaissances acquises lors des cours proposés par le master CAWEB. De plus, cette refonte a développé leur autonomie et polyvalence, exacerbées par les conditions de travail exceptionnelles dues au COVID-19.

Ces six mois consacrés à ce projet universitaire ont été instructifs professionnellement – un plus pour le CV – et une véritable aventure humaine.