Pourquoi choisir un étudiant CAWEB ?

Vous cherchez un étudiant formé à la fois en langues (deux langues au minimum) et dans différents domaines du web pour votre entreprise ? L’étudiant CAWEB est celui qu’il vous faut ! Nos étudiants sont polyvalents : ils disposent d’une excellente culture web, avec une vision d’ensemble des enjeux du digital d’aujourd’hui et de demain. Tous nos étudiants ont réalisé, en équipe, un projet de création de site web multilingue pour un donneur d’ordre dans le cadre d’un stage.

La majorité des cours sont dispensés par des professionnels du web et de la communication digitale, passionnés par leur métier, qui familiarisent les étudiants avec les outils professionnels de la création, la gestion et l’animation de sites web, des réseaux sociaux, et bien plus encore.

Embaucher un étudiant CAWEB, c’est se doter d’un collaborateur capable d’appréhender un projet digital complexe et d’en comprendre les enjeux, notamment à un niveau international.

Alors, n’hésitez plus, et choisissez un alternant CAWEB pour votre entreprise !

Vous voulez en savoir plus ?

Quels avantages pour vous ?

Un apprenti CAWEB, c’est un collaborateur :

• présent environ 70% du temps de travail annuel, à raison de 2 jours et demi par semaine (3 jours pour le parcours en EAD) et 100% du temps lors des congés universitaires.
  • formé aux technologies du web et de la localisation ainsi qu’à la communication digitale.
  • maîtrisant au moins deux langues étrangères.
  • bien préparé à la vie en entreprise grâce à l’approche professionnelle des enseignements dès la première année du Master.
  • Encadré par une équipe pédagogique engagée dans la professionnalisation et en dialogue permanent avec les entreprises.

En recrutant un étudiant CAWEB, vous pourrez bénéficier d’une aide financière de l’État à hauteur de 6 000 euros par apprenti.

Après l’apprentissage, votre collaborateur de demain

Après l’apprentissage, les jeunes diplômés CAWEB sont une source de compétences et de talents. Chefs de projet digital et de localisation, webdesigners, community managers, développeurs web, webmasters, ou encore professionnels de l’e-commerce, de l’e-marketing et du référencement, ce sont vos collaborateurs et vos ressources de demain.