Blog
-
React Native : futur framework de Shopify
Au début de 2020, Shopify, la plate-forme d’e-commerce, a annoncé sa décision d’appliquer React Native pour développer toutes ses futures […]
-
Podcast : le meilleur support pour votre stratégie digitale ?
Le podcast est le format audio qui s’est le plus développé depuis ces dernières années. En novembre 2020, plus de […]
-
Chatbots : l’outil marketing et relation client que vous devez connaître
Les chatbots ou agents conversationnels s’inscrivent de plus en plus dans notre quotidien : l’année dernière, nous vous parlions déjà […]
-
Top 5 des meilleurs KPI pour le Web
Quand vous souhaitez analyser les performances de votre site web, vous devez définir vos objectifs : améliorer vos ventes, améliorer […]
-
L’Open data, une mine d’or pour l’innovation, la recherche et le marketing
L’Open data ou « données ouvertes » en français, est une notion qui peut vous sembler assez vague au premier […]
-
Comment optimiser le taux de conversion d’un site web ?
Lorsqu’on souhaite augmenter le trafic de son site web, il ne suffit pas d’améliorer son référencement naturel ou payant. Il […]
-
Les webinaires et la communication digitale d’entreprise à entreprise : la relation parfaite
Vous les avez forcément vu fleurir un peu partout sur la toile ces dernières semaines : nous parlons bien entendu […]
-
6 bonnes raisons d’utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise en ligne
Avec environ 3,725 milliards d’utilisateurs actifs, près de la moitié de la population mondiale utilise régulièrement les réseaux sociaux. Tous […]