Blog
-
Cocon sémantique : la stratégie pour améliorer son référencement SEO ?
Tout propriétaire ou créateur d’un site web sait à quel point le référencement naturel s’avère essentiel pour la visibilité et […]
-
Affinity Photo vs Photoshop
La conception graphique est une étape importante de la création d’un site web. Aujourd’hui, nous mettons en compétition Adobe Photoshop, […]
-
React Native : futur framework de Shopify
Au début de 2020, Shopify, la plate-forme d’e-commerce, a annoncé sa décision d’appliquer React Native pour développer toutes ses futures […]
-
Podcast : le meilleur support pour votre stratégie digitale ?
Le podcast est le format audio qui s’est le plus développé depuis ces dernières années. En novembre 2020, plus de […]
-
Chatbots : l’outil marketing et relation client que vous devez connaître
Les chatbots ou agents conversationnels s’inscrivent de plus en plus dans notre quotidien : l’année dernière, nous vous parlions déjà […]
-
Top 5 des meilleurs KPI pour le Web
Quand vous souhaitez analyser les performances de votre site web, vous devez définir vos objectifs : améliorer vos ventes, améliorer […]
-
L’Open data, une mine d’or pour l’innovation, la recherche et le marketing
L’Open data ou « données ouvertes » en français, est une notion qui peut vous sembler assez vague au premier […]
-
Comment optimiser le taux de conversion d’un site web ?
Lorsqu’on souhaite augmenter le trafic de son site web, il ne suffit pas d’améliorer son référencement naturel ou payant. Il […]