Blog
-
La réalité augmentée, l’atout marketing du futur?
Qui ne s’est jamais pris en photo en utilisant un filtre sur Snapchat ? Vous n’avez jamais essayé d’attraper Pikachu ou […]
-
Quelle est la différence entre la 2D et la 3D ?
Le graphisme accompagne notre vie quotidienne. Dans une publicité, dans un magazine ou sur un site web, il n’y a […]
-
Comment bien choisir le domaine de premier niveau de son futur site Web ?
Lors de la création d’un site Web, vous devez vous assurer que votre URL répond aux exigences de votre société […]
-
Cocon sémantique : la stratégie pour améliorer son référencement SEO ?
Tout propriétaire ou créateur d’un site web sait à quel point le référencement naturel s’avère essentiel pour la visibilité et […]
-
Affinity Photo vs Photoshop
La conception graphique est une étape importante de la création d’un site web. Aujourd’hui, nous mettons en compétition Adobe Photoshop, […]
-
React Native : futur framework de Shopify
Au début de 2020, Shopify, la plate-forme d’e-commerce, a annoncé sa décision d’appliquer React Native pour développer toutes ses futures […]
-
Podcast : le meilleur support pour votre stratégie digitale ?
Le podcast est le format audio qui s’est le plus développé depuis ces dernières années. En novembre 2020, plus de […]
-
Chatbots : l’outil marketing et relation client que vous devez connaître
Les chatbots ou agents conversationnels s’inscrivent de plus en plus dans notre quotidien : l’année dernière, nous vous parlions déjà […]