string(12) "intervenants"

Eric CHRISTOFFEL

Eric Christoffel est enseignant-chercheur à l’Université de Strasbourg, rattaché au laboratoire des Sciences de l’Éducation. Il est passionné par les nouvelles technologies, ainsi que par les nouvelles pratiques pédagogiques, notamment l’enseignement à distance. En tant qu’enseignant, il assure de nombreux cours en programmation web (HTML et CSS, JavaScript, PHP et MySQL, …) et intervient dans plusieurs formations telles que le Diplôme d’Université de Webmaster (DU Webmaster), la Licence Professionnelle Développement Web, Communication et Apprentissage (LP DWCA) et, bien évidemment, le Master CAWEB au sein duquel il partage sa passion pour la programmation web. Depuis 3 ans également, il intervient à l’UFAZ, l’Université Franco-Azerbaïdjanaise, à Baku, Azerbaïdjan, pour la programmation web, en enseignement hybride, présentiel et à distance.